Free’son chante les contrastes sur scène

L’ensemble vocal loclois remonte sur scène ce printemps pour son nouveau spectacle intitulé ...
Free’son chante les contrastes sur scène

L’ensemble vocal loclois remonte sur scène ce printemps pour son nouveau spectacle intitulé « De l’ombre à la lumière »

En 2018, Free'son avait chanté la couleur des saisons au public loclois. En 2018, Free'son avait chanté la couleur des saisons au public loclois.

La nouvelle saison rime toujours avec Free’son du côté du Locle. L’ensemble vocal remonte sur scène ce printemps du 10 au 25 mai à la Maison de paroisse pour y présenter son nouveau spectacle « De l’ombre à la lumière ». Il s’articulera autour du contraste entre les chansons sélectionnées. Le directeur Raphaël Krajka :

La chanson francophone reste le liant de ce spectacle. Lara Fabian, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Aliose, Patrick Fiori ou encore Patricia Kaas sont quelques uns des artistes dont les titres ont été réarrangés pour l'occasion. Et les choristes vont s’essayer au slam cette année, sur un titre de Grand corps malade et Calogero. Un véritable défi comme l’explique Raphaël Krajka :

Comme chaque année, un orchestre de musiciens accompagnera le choeur, dont un quatuor à cordes. Le décor sera quant à lui conçu grâce à une collaboration mise sur pied avec le SEMO ou Semestre de motivation, un programme d'insertion professionnelle mis sur pied par le Canton de Neuchâtel. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus