Les deux faces du Chasseron réunies par un abonnement unique

Les remontées mécaniques de Sainte-Croix-Les Rasses et de Buttes-La Robella se sont mises d’accord ...
Les deux faces du Chasseron réunies par un abonnement unique

Les remontées mécaniques de Sainte-Croix-Les Rasses et de Buttes-La Robella se sont mises d’accord sur un sésame commun valable été comme hiver

On pourra bientôt skier des deux côtés du sommet vaudois avec le même abonnement. On pourra bientôt skier des deux côtés du sommet vaudois avec le même abonnement.

L’abonnement « Chasseron » est né. C’est ainsi que les remontées mécaniques de Buttes-La Robella et celles de Sainte-Croix Les Rasses ont nommé leur nouveau sésame commun. Pour 218 francs, les amateurs d’activités en plein air autour du sommet vaudois pourront emprunter les installations des deux stations été comme hiver. Le télésiège de La Robella pourra donc également être utilisé durant la période estivale. L'offre vise en particulier les familles: un abonnement pour adultes acheté permettra à un enfant jusqu'à 12 ans d'obtenir le sien gratuitement.

Les clients bénéficieront également de bons offrant des prestations diverses comme, par exemple, des entrées à la piscine de Couvet.

Ce projet a comme ambition de mettre en valeur les nombreux atouts de la région tout au long de l’année, selon un communiqué des deux sociétés. Une diversification de l'offre est envisagée en cas de succès. /comm-lre

 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus