Invitations au théâtre

La Fête du théâtre prend ses quartiers du 5 au 10 mars en terres neuchâteloises. Cinq institutions ...
Invitations au théâtre

La Fête du théâtre prend ses quartiers du 5 au 10 mars en terres neuchâteloises. Cinq institutions proposent autant de spectacles, pour le prix que le visiteur souhaitera y mettre

La 3e édition de la Fête du théâtre propose cinq spectacles au chapeau du 5 au 10 mars, dans 5 institutions du canton. La 3e édition de la Fête du théâtre propose cinq spectacles au chapeau du 5 au 10 mars, dans 5 institutions du canton.

L’argent ne sera pas un frein pour se rendre au spectacle du 5 au 10 mars dans le canton de Neuchâtel. Dans le cadre de la 3e Fête du théâtre, le Pommier, l’ABC, le TPR, le Passage et le théâtre Tumulte proposent chacun un spectacle pour lequel l’entrée sera libre, avec un chapeau à la sortie.

But de l’opération, attirer un public qui hésite habituellement à franchir la porte des théâtres de la région et ainsi diversifier la palette des spectateurs.

De « Mon père est une chanson de variété » de Robert Sandoz, à « La Marquise d’O » de Heinrich von Kleist, en passant par « Looping » de Comiqu’opéra, « La Prose du transsibérien » de Cendrars ou « Tête-à-tête en quête de Gérard Guillaumat », une proposition d’Isabelle Chadek, il y en aura pour tous les goûts.

Le public aura également l’occasion de découvrir les métiers de la scène, puisqu’à l’issue d’un stage réservé aux professionnels, ceux-ci-proposeront le fruit de leur travail à l’occasion d’une « Fenêtre sur stage », le 9 mars. /cwi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus