Deux personnes interpellées à Bienne

La police est intervenue mercredi à Bienne après avoir reçu l’annonce d’un homme armé retranché ...
Deux personnes interpellées à Bienne

La police est intervenue mercredi à Bienne en raison de la présence d'un homme armé dans un bâtiment. Deux personnes ont été interpellées

La police s'est mobilisée tôt mercredi matin à Bienne La police s'est mobilisée tôt mercredi matin à Bienne

L’intervention policière est terminée à Bienne. La police cantonale bernoise a été avertie mercredi matin aux alentours de 5h30 qu’un homme armé se trouvait à l'intérieur d'un bâtiment à la rue de Boujean et qu'il avait au préalable menacé un homme devant l'immeuble.

Diverses forces d'intervention de la police ont été dépêchées sur les lieux. Un périmètre de sécurité a été mis en place entre la rue de la Gurzelen et le chemin Vert jusqu'aux environs de 11h15.

Dans le courant de la matinée, la police a pu prendre contact avec une personne suspecte à l'intérieur du bâtiment. Deux hommes, dont celui suspecté d'avoir menacé quelqu'un auparavant, ont finalement été interpellés sans opposer de résistance dans l'immeuble. Ils ont été emmenés au poste de police pour de plus amples clarifications.

Plusieurs armes ont été saisies dans l'appartement concerné. Personne n'a été blessé. La police a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'événement. /anl+mdu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus