Le CP Fleurier s’impose chez le leader

Les Vallonniers sont allés battre le HC Star Chaux-de-Fonds 2-1 après les tirs au but mardi ...
Le CP Fleurier s’impose chez le leader

Les Vallonniers sont allés battre le HC Star Chaux-de-Fonds 2-1 après les tirs au but mardi soir en 2e Ligue de hockey sur glace

Le CP Fleurier a réussi à s'imposer face au HC Star Chaux-de-Fonds. (Photo: archives) Le CP Fleurier a réussi à s'imposer face au HC Star Chaux-de-Fonds. (Photo: archives)

Le CP Fleurier s’impose dans les Montagnes neuchâteloises. Les hockeyeurs vallonniers de 2e Ligue ont battu le leader, le HC Star Chaux-de-Fonds, 2-1 après les tirs au but mardi soir. Les Fleurisans mettent ainsi fin à la série de douze victoires consécutives du HC Star.

Loris Vermont-Petit-Outhenin a ouvert le score pour Fleurier à la 24e minute de jeu. Les Chaux-de-Fonniers ont égalisé par l’entremise de Cédric Boss à la 32e.

Au classement, Star conserve sa place de leader avec 49 points, soit deux de plus que son dauphin, le HC Tramelan. Fleurier s’affiche au 5e rang avec 28 points, à égalité avec le HC Delémont-Vallée qui occupe la 4e place.

Par ailleurs, le match entre le CP Fleurier et le HC Delémont-Vallée, arrêté vendredi soir à cause d’un problème de surfaceuse, a été fixé à lundi 20h30 dans le Val-de-Travers. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus