Le PSN partira avec 6 candidats pour les fédérales

Trois hommes et trois femmes du parti socialiste neuchâtelois se lancent dans la course pour ...
Le PSN partira avec 6 candidats pour les fédérales

Trois hommes et trois femmes du parti socialiste neuchâtelois se lancent dans la course pour les élections fédérales d’octobre

Après le départ annoncé du conseiller national Jacque-André Maire et du conseiller aux Etats Didier Berbertat, le parti socialiste neuchâtelois partira avec du sang neuf. Après le départ annoncé du conseiller national Jacque-André Maire et du conseiller aux Etats Didier Berbertat, le parti socialiste neuchâtelois partira avec du sang neuf.

Le parti socialiste neuchâtelois a ses candidats pour les fédérales de cet automne. Le délai courait jusqu’à ce lundi. Ils seront 6 à viser un siège à Berne.

Concernant l’élection au Conseil national, les prétendants se nomment Oguzhan Can, conseiller général à La Chaux-de-Fonds, Baptiste Hurni, député au Grand Conseil, Grégory Jaquet, conseiller communal à Milvignes, et Aurélie Widmer, conseillère communale à Valangin.

Deux femmes se lanceront quant à elle dans la course au Conseil des Etats. Il s’agit de la députée au Grand Conseil Martine Docourt Ducommun et de Silvia Locatelli, conseillère générale à La Chaux-de-Fonds. /comm-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus