Le dimanche : un jour comme les autres

Les centres commerciaux neuchâtelois et certains magasins ont ouvert leurs portes, ce dimanche ...
Le dimanche : un jour comme les autres

Les centres commerciaux neuchâtelois et certains magasins ont ouvert leurs portes, ce dimanche. Le public a apprécié, même si certains s’inquiètent pour la vie de famille du personnel

Les centres commerciaux neuchâtelois ont profité du dernier dimanche avant Noël pour accueillir leurs clients. Les centres commerciaux neuchâtelois ont profité du dernier dimanche avant Noël pour accueillir leurs clients.

Ce dimanche était un jour de shopping dans le canton de Neuchâtel. Les centres commerciaux et certains magasins ont ouverts leurs portes pour permettre aux retardataires de faire leurs derniers achats de Noël.

De nombreuses personnes ont profité de l’occasion. À La Chaux-de-Fonds, de l’avis d’une tenancière de boutique, cette ouverture dominicale a mieux fonctionné que les nocturnes en semaine.

À l’entrée des magasins, les avis divergent. Certains apprécient et d’autres trouvent que la semaine compte suffisamment d’autres jours pour ne pas avoir à faire ses courses le dimanche.

Les enseignes accueilleront encore leurs clients lundi, avant de fermer pour le jour de Noël. Les employés seront de retour à leur poste mercredi déjà. /cwi

Prise de température devant les centres commerciaux dans les Montagnes neuchâteloises :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus