Plus d’un million et demi de francs récoltés pour Cœur à cœur

L’opération s’est terminée vendredi soir après 6 jours et 147 heures d’antenne en direct sur ...
Plus d’un million et demi de francs récoltés pour Cœur à cœur

L’opération s’est terminée vendredi soir après 147 heures d’antenne en direct sur les ondes de la RTS. Une somme record a été collectée, aussi bien par des entreprises que des particuliers

L'opération de solidarité s'est terminée vendredi soir avec la remise d'un chèque de plus de 1,5 million de francs. L'opération de solidarité s'est terminée vendredi soir avec la remise d'un chèque de plus de 1,5 million de francs.

Belle récolte de dons pour Cœur à cœur. L'opération de solidarité s'est terminée vendredi soir. La somme record de plus de 1,5 million de francs a été récoltée après 147 heures d'antenne en direct.


Trois animateurs dans un studio de verre

Trois animateurs de la RTS, Tania Chytil, Jonas Schneiter et Philippe Martin ont été libérés en début de soirée du studio de verre à Lausanne dans lequel ils sont restés enfermés pendant sept jours et six nuits. Durant cette période, ils ont encouragé la population à se mobiliser contre la maltraitance des enfants en Suisse dans le cadre de cette opération de solidarité de la RTS et de la Chaîne du bonheur.

 

Importante participation et montant record

Au final, c'est un chèque de 1'519'224 francs qui a été établi en faveur de l'opération, comme le détaille un communiqué. Il a été remis vendredi à la Chaîne du Bonheur.

Pour atteindre ce montant, une centaine d'actions ont été organisées que ce soit par des particuliers ou des entreprises. Le groupe BNJ a également participé à l’opération, notamment en mettant aux enchères sa programmation musicale. /ats-nbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus