Départ du directeur de la caisse de pensions prévoyance.ne

Olivier Santschi, directeur de la caisse de pension du canton prévoyance.ne, quittera ces fonctions ...
Départ du directeur de la caisse de pensions prévoyance.ne

Olivier Santschi, directeur de la caisse de pension du canton prévoyance.ne, quittera ces fonctions à la fin du mois de janvier 2019

Alain Kolonovics assurera l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau directeur à la tête de prévoyance.ne. (Image: Archives) Alain Kolonovics assurera l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau directeur à la tête de prévoyance.ne. (Image: Archives)

Le directeur de prévoyance.ne, caisse de pensions de la fonction publique du canton de Neuchâtel, va quitter ses fonctions à fin janvier 2019. Olivier Santschi souhaite relever de nouveaux défis professionnels.

Olivier Santschi était aux commandes lors de la fusion des trois caisses de pension publiques cantonales. Il a "joué un rôle déterminant dans l'unification de la prévoyance professionnelle publique cantonale, sa recapitalisation et le changement de primauté", indique vendredi le conseil d'administration de prévoyance.ne. 

Les mesures visant à repourvoir le poste seront prises dans les meilleurs délais. D'ici là, Alain Kolonovics, directeur adjoint, occupera le poste de directeur par intérim. /ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus