Une BD sur les murs de la bibliothèque

La bibliothèque de la Ville à La Chaux-de-Fonds expose les planches originales de l’Or des ...
Une BD sur les murs de la bibliothèque

La bibliothèque de la Ville à La Chaux-de-Fonds expose les planches originales de l’Or des sapins, une bande dessinée qui se déroule au 18e siècle dans les Montagnes neuchâteloises

Les planches originales de l'Or des sapins s'affichent à la Bibliothèque de la Ville de La Chaux-de-Fonds. Les planches originales de l'Or des sapins s'affichent à la Bibliothèque de la Ville de La Chaux-de-Fonds.

Une bande dessinée locale à l’honneur à la bibliothèque de la Ville à La Chaux-de-Fonds. L’institution accueille une exposition des planches originales de L’or des sapins, une bande dessinée de Mauro Frascotti et Raoul Cop. L’histoire se déroule dans la région, entre La Chaux-de-Fonds et Besançon. Mais pour les auteurs, l’ancrage géographique ne devrait pas empêcher d’exporter cette BD. Mauro Frascotti et Raoul Cop.

Les planches originales de l’Or des sapins sont à découvrir jusqu’au 16 mars à la Bibliothèque de la Ville de La Chaux-de-Fonds.

Les auteurs sont en dédicace samedi après-midi à la librairie Impressions à La Chaux-de-Fonds et vendredi prochain chez Payot à Neuchâtel. /mwi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus