Le Chaux-de-Fonnier Michel Russo et ses coiffures devant les caméras de M6

Le coiffeur installé à La Chaux-de-Fonds présentera mardi ses créations dans l’émission « La ...
Le Chaux-de-Fonnier Michel Russo et ses coiffures devant les caméras de M6

Le coiffeur installé à La Chaux-de-Fonds présentera mardi ses créations dans l’émission « La France a un incroyable talent ». Il revient sur l’enregistrement qui a eu lieu durant le mois d’août

Michel Russo a relevé un nouveau challenge. Michel Russo a relevé un nouveau challenge.

Un coiffeur chaux-de-fonnier présentera mardi soir un numéro plutôt créatif dans l’émission de la chaîne française M6 « La France a un incroyable talent ». Michel Russo a été sélectionné parmi des centaines de milliers de candidats pour passer devant le jury.

Michel Russo et son équipe se sont rendus fin août dans la capitale française pour enregistrer l’émission. Un véritable challenge pour celui qui a l’habitude de participer à certains shows de coiffure à travers le monde.

L’aventure a débuté cinq ans plus tôt lorsque son frère l’a inscrit au casting de la version italienne du jeu. Un rendez-vous qui n’avait pas donné de suite. C’est finalement son apprenti qui l’a convaincu de tenter à nouveau sa chance cette fois-ci auprès de la version française, avec le succès que l’on connaît. 

Michel Russo et la coiffure, le hobby qui fait le travail:

Clause de confidentialité imposée par la chaîne oblige, le Chaux-de-Fonnier n’a pas eu le droit de nous dévoiler le résultat de son passage devant le jury. Il garde en tous les cas un bon souvenir de ce nouveau challenge. Les téléspectateurs pourront donc découvrir un numéro de deux minutes où Michel Russo dévoilera ses créations sur plusieurs mannequins qui l’ont accompagné sur scène. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus