La Clientis Arena de St-Imier inaugurée

Après sept mois de travaux, la patinoire de St-Imier est inaugurée samedi, elle aura coûté ...
La Clientis Arena de St-Imier inaugurée

Après sept mois de travaux, la patinoire de St-Imier est inaugurée samedi, elle aura coûté près de 6 millions de francs

La patinoire de St-Imier a profité d'une rénovation en un temps record. (Image : Municipalité de St-Imier) La patinoire de St-Imier a profité d'une rénovation en un temps record. (Image : Municipalité de St-Imier)

Sept mois de travaux et voilà la Clientis Arena de St-Imier toute rafraîchie. La patinoire a été officiellement ouverte à nouveau samedi matin. Toute l'infrastructure ainsi que les équipements techniques ont été remplacés et une nouvelle installation de préparation de glace a été installée. Les travaux auront coûté près de 6 millions de francs, l’enceinte pourra accueillir 1'950 personnes. Dix communes ont participé financièrement à la rénovation de la patinoire. Le président du conseil d'administration de Erguël Sport SA - la société qui gère la patinoire - et maire de St-Imier, Patrick Tanner, donne son sentiment dans la patinoire :

Durant toute la journée, la population du Vallon de Saint-Imier est invitée à venir découvrir l’infrastructure sportive. À 14h45, un match de hockey sur glace féminin opposera le HC St-Imier et Neuchâtel Hockey Academy et à 18h, l’équipe locale en première ligue masculine affrontera le HC Franches-Montagnes. /jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus