Chaux-de-Fonds: les artistes et artisans dévoilent leurs ateliers

La 9e édition de « Bon pied bon art » se tient ce week-end dans les rues de La Chaux-de-Fonds. Ce sont 46 artistes qui proposent aux curieux de venir découvrir l’arrière du décor de 29 ateliers

La neuvième édition de La neuvième édition de "Bon pied bon art" à La Chaux-de-Fonds réunit 46 artistes et artisans dans 29 ateliers différents.

Peintres, plasticiens, scénographes, graphistes, ou illustrateurs, ils sont 46 artistes et artisans à ouvrir leurs portes à La Chaux-de-Fonds ce week-end. Bon pied bon art est l’occasion pour les visiteurs de pénétrer dans les coulisses des 29 ateliers disséminés dans toute la ville. Lors de cette neuvième édition de la manifestation, un petit train de l’Office du tourisme permettra aux curieux, samedi, de sillonner les différents quartiers. Munis d’une carte, ils pourront découvrir une autre facette des différents métiers présentés.

Pour Pascal Bourquin, artiste et membre du comité d’organisation, la manifestation permet aux visiteurs de découvrir l’envers du décor des ateliers :

La liste des artistes et artisans qui ouvrent leurs portes est à retrouver sur le site de Bon pied bon art. /iae


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus