Le quartier du Neubourg dévoile son artisanat!

L’association de quartier neuchâtelois emmène le public en « Balade chez l’artisan », le 27 ...
Le quartier du Neubourg dévoile son artisanat!

L’association de quartier neuchâtelois emmène le public en « Balade chez l’artisan », le 27 octobre. La manifestation vise à faire découvrir aux habitants les différents métiers de l’artisanat, dans un esprit festif

La rue des Chavannes dans la commune libre du Neubourg à Neuchâtel accueillera la balade des artisans. La rue des Chavannes dans la commune libre du Neubourg à Neuchâtel accueillera la balade des artisans.

La commune libre du Neubourg accueille le 27 octobre la troisième édition de la « Balade chez l’artisan », à Neuchâtel. L’association de quartier et le comité d’organisation proposent une journée de portes ouvertes afin de dévoiler les divers métiers et savoir-faire de l’artisanat. Le public, qui sera muni d’une carte, arpentera les ruelles du quartier à la rencontre des commerces, reliés par des points de rencontres. Ces derniers recevront les passants avec de la musique et de la restauration pour animer la manifestation. Les 38 commerçants issus d’univers multiples proposeront pour l’occasion des ateliers, dégustations ou animations. Cette balade permet de créer une cohésion entre les artisans du Neubourg et les habitants. 

 

Caroline Juillerat, coordinatrice du quartier pour l’association Neuchâtel Centre, présente le fonctionnement de la manifestation:


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus