Insolite : les vaches aussi profitent de la fin de l’été

Une auditrice-reporter nous a envoyé lundi une photo de la surprise qui l’attendait vendredi ...
Insolite : les vaches aussi profitent de la fin de l’été

Une auditrice-reporter nous a envoyé une photo de la surprise qui l’attendait vendredi dans sa piscine !

Les éclaboussures ont assurément été impressionnantes ! (Image: Auditeur-reporter) Les éclaboussures ont assurément été impressionnantes ! (Image: Auditeur-reporter)

Les bienfaits des piscines ne sont pas réservés qu’aux humains. Une habitante de Bevaix nous a transmis une image de la surprise qu’elle a découverte dans sa piscine.

Vendredi, cette auditrice-reporter a remarqué qu’une vache, qui paissait tranquillement dans le champ voisin, avait décidé de venir vérifier si l’herbe n’était pas meilleure dans son jardin. Pour le moment, rien d’extraordinaire, l’épisode s’étant déjà produit par le passé. Mais lorsque notre Bevaisanne est sortie avec son mari pour ramener la vache dans le champ, l’invitée a décidé de passer un cap et d’effectuer un saut de l’ange pour terminer son vol dans la piscine ! La veinarde a alors pu profiter de l’eau à 26 degrés pour se détendre le temps de trouver une solution pour la ramener dans son pâturage. Le propriétaire est alors intervenu avec l'un de ses collègues pour déplacer le bovin à l’aide d’un élévateur.

Consciente de la faille dans le dispositif la séparant de la piscine, notre courageuse vache a tenté de remettre ça un jour plus tard avant de se faire repérer par notre auditrice-reporter. Averti, le propriétaire a décidé de rentrer ses bêtes présentes sur ce champ.

En somme, ces deux jours ont été forts en rebondissements pour cet audacieux ruminant et ses voisins. /tho


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus