Artistes d’origine chaux-de-fonnière récompensés

La Ville de La Chaux-de-Fonds a remis mercredi soir son premier Prix des musiques actuelles ...
Artistes d’origine chaux-de-fonnière récompensés

La Ville de La Chaux-de-Fonds a remis mercredi soir son premier Prix des musiques actuelles. Julie Chapuis et Louis Jucker sont les lauréats de cette édition

Julie Chapuis et Louis Jucker ont été récompensé par la Ville de La Chaux-de-Fonds Julie Chapuis et Louis Jucker ont été récompensé par la Ville de La Chaux-de-Fonds

Saluer l’engagement remarquable d’artistes du cru. La Ville de La Chaux-de-Fonds a délivré mercredi soir son premier Prix des musiques actuelles à deux artistes de la Métropole horlogère. Selon les autorités, il s’agit de mettre en avant la « vivacité exceptionnelle des musiques actuelles dans les Montagnes neuchâteloises ».  Julie Chapuis et Louis Jucker ont reçu une somme de respectivement 2000 francs et 3000 francs.

Louis Jucker a été récompensé pour avoir développé le projet Collection Tahini au sein du label local Hummus Records, soit une série de vinyles faits maison. Seul les 33 tours sont pressés en Allemagne, mais tout le design de la pochette est réalisé notamment par la Chaux-de-Fonnière Sophie Gagnebin.

Deuxième lauréate, Julie Chapuis s’est démarquée avec son projet #July_AudiovisuelProject, situé au carrefour de plusieurs disciplines :

 

/lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus