La Fête des Vendanges de Neuchâtel approche à grands pas

« Le fût enchanté », c’est le thème de la Fête des Vendanges de Neuchâtel 2018. La manifestation ...
La Fête des Vendanges de Neuchâtel approche à grands pas

La 93e édition de la Fête des Vendanges de Neuchâtel se tiendra le week-end du 28 au 30 septembre prochain avec comme thème : « Le fût enchanté »

Le traditionnel Corso fleuri aura lieu le dimanche
après-midi 30 septembre, dès 15h, sur l’Avenue du 1er Mars et la Rue des Beaux-Arts. (photo : archives) Le traditionnel Corso fleuri aura lieu le dimanche après-midi 30 septembre, dès 15h, sur l’Avenue du 1er Mars et la Rue des Beaux-Arts. (photo : archives)

« Le fût enchanté », c’est le thème de la Fête des Vendanges de Neuchâtel 2018. La manifestation prendra place dans tous le centre-ville, comme à l’accoutumée, dès le vendredi 28 septembre et se poursuivra tout le week-end. Cette année, les organisateurs ont renforcé la sécurité et les services de transports publics seront encore plus nombreux. Pas de changement, par contre, concernant les verres de cette 93e édition. La question d’utiliser des gobelets recyclables au sein de la manifestation neuchâteloise s’est déjà posée plusieurs fois par le passé. Le président central de la Fête des Vendanges de Neuchâtel, Xavier Grobéty, relève différents problèmes à l'annonce de ce projet.

 

Xavier Grobéty

Le coup d'envoi de cette 93e édition de la Fête des Vendanges de Neuchâtel sera donné le vendredi 28 septembre prochain à 18h à la Rue de l'Hôtel de ville. /gjo



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus