Deux nouvelles médecins cadres à l’HNe

L’Hôpital neuchâtelois a engagé les doctoresses Michelle Grämiger, spécialiste en urologie ...
Deux nouvelles médecins cadres à l’HNe

L’Hôpital neuchâtelois a engagé les doctoresses Michelle Grämiger, spécialiste en urologie et Alix Stern, spécialiste en oncologie et hématologie. Elles travailleront sur les sites de Pourtalès et La Chaux-de-Fonds

Les nouvelles recrues exerceront sur les sites de Pourtalès et de La Chaux-de-Fonds. Les nouvelles recrues exerceront sur les sites de Pourtalès et de La Chaux-de-Fonds.

L’Hôpital neuchâtelois recrute. L’institution annonce l’engagement de deux jeunes médecins cadres pour ses services d’urologie et d’oncologie-hématologie.

Alix Stern. Alix Stern.

Âgée de 39 ans, la doctoresse Alix Stern, entre en fonction le 1er janvier 2019 en qualité de médecin-cheffe du service d’oncologie-hématologie. Après des études de médecine à Fribourg et Zurich, elle a poursuivi sa formation dans des plusieurs hôpitaux de Suisse alémanique et à Paris. Depuis 2016, elle était cheffe de clinique en hématologie à l’Hôpital universitaire de Bâle.

Michelle Grämiger. Michelle Grämiger.

La doctoresse Michelle Grämiger, 35 ans, a pris ses fonctions de médecin-adjoint au sein du service d’urologie le 1er septembre. Après des études à l’Université de Berne, elle a travaillé comme médecin assistant au sein du département d’urologie de l’Hôpital de l’île à Berne, avant d’exercer au Centre interdisciplinaire du plancher pelvien à Berlin.

Toutes deux travailleront aussi bien sur le site de Pourtalès que sur celui de La Chaux-de-Fonds. /comm-mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus