Le déménagement du Comptoir vu par les visiteurs

Le Comptoir du Val-de-Travers bat son plein depuis vendredi soir. La manifestation se déroule ...
Le déménagement du Comptoir vu par les visiteurs

Le Comptoir du Val-de-Travers bat son plein depuis vendredi soir. La manifestation se déroule pour la première fois au Centre sportif de Couvet. Nous sommes allés à la rencontre des visiteurs pour recueillir leurs avis sur ce nouveau lieu

Anzère est l'hôte d'honneur de cette 29e édition du Comptoir du Val-de-Travers. Anzère est l'hôte d'honneur de cette 29e édition du Comptoir du Val-de-Travers.

Il était à Fleurier, il se trouve désormais à Couvet mais il reste avec une âme vallonière. Le Comptoir du Val-de-Travers se tient depuis vendredi pour la première fois au Centre sportif de Couvet. Trois espaces ont été aménagés : une des salles de gymnastique, le hall d’entrée et une tente à l’extérieur du bâtiment.

 

Les premiers échos des visiteurs sont plutôt positifs à propos de ces nouveaux espaces. Parmi les points négatifs relevés, certaines personnes nous ont toutefois confié qu’il était parfois difficile de se déplacer dans les allées aux heures de forte affluence. 

 

Les avis de deux visiteurs rencontrés dans les allées du Comptoir du Val-de-Travers:

La manifestation se déroule jusqu’au 9 septembre. La station valaisanne d’Anzère et les Jeux olympiques de la jeunesse de Lausanne de 2020 sont respectivement l’hôte et l’invité d’honneur de cette 29e édition. Par ailleurs, de nombreuses animations sont mises en place, dont la 1re édition du Festisports. /sbe-lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus