Un brunch pour soutenir la recherche contre le cancer

L’association « Des Soleils Pour Princesse Mimi » organise ce dimanche 2 septembre un brunch ...
Un brunch pour soutenir la recherche contre le cancer

L’association « Des Soleils Pour Princesse Mimi » organise ce dimanche 2 septembre un brunch de soutien. L’argent récolté sera donné pour soutenir la recherche contre le cancer, particulièrement du cerveau, et la création de sparadraps amusant pour rendre le sourire aux enfants touchés

Le logo de l'association. (Crédits : Des Soleils Pour Princesse Mimi) Le logo de l'association. (Crédits : Des Soleils Pour Princesse Mimi)

Un brunch et un minigolf, c’est ce que propose l’association « Des Soleils Pour Princesse Mimi » pour rassembler des fonds. Le tout pour la somme de 49.- par adulte et 23.- par enfants. L’action se tiendra au Minigolf de Neuchâtel ce dimanche 2 septembre de 10h à 14h. Plusieurs animations, spécialement pour les plus petits, sont au programme.

L’argent récolté ira soutenir la recherche contre le cancer, plus particulièrement les tumeurs au cerveau et le médulloblastome. L’association compte aussi créer des sparadraps amusants pour ramener le sourire sur le visage des enfants atteints par ce genre de maladie.

Un coup de fil au 078 713 64 91 ou un mail à l’adresse soleilspourmimi@eco-mail.ch sont nécessaires pour s’inscrire ou pour demander des informations supplémentaires. Il ne reste qu'une vingtaine de places disponibles.

/comm - tho


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus