Votre radio RTN classée 10e dans une étude sur les médias les plus sympathiques

Votre station de radio RTN est classée à la 10e place d'un classement publié par mediaBrands ...
Votre radio RTN classée 10e dans une étude sur les médias les plus sympathiques

Votre station de radio RTN est classée à la 10e place d'un classement publié par mediaBrands qui compte 180 médias. La station bilingue Radio Fribourg est sur la plus haute marche du podium

L'équipe de votre radio a le sourire ! L'équipe de votre radio a le sourire !

Votre radio régionale RTN se classe bien dans une étude qui questionne la sympathie de 180 médias suisses. La 10e place obtenue est un beau gage de reconnaissance du travail fourni par toute l'équipe.


La radio bilingue RadioFR est la plus sympathique de Suisse, selon l'étude mediaBrands publiée mardi. Suivent à la trace la radio française Nostalgie et Radio Rottu dans le Haut-Valais. Toutes trois sont des émetteurs privés.


La SSR classe cinq radios parmi les dix premiers du classement, notamment La Première en huitième position.

 

La radio est un compagnon incontournable de nombreux Suisses, rappelle Publicom, à l'origine de l'étude. Ces derniers lui accordent généralement plus de sympathie qu'aux autres genres de média.

 

La plupart des auditeurs suit les programmes via un poste radio. Seuls 28% d'entre eux écoutent la radio sur Internet ou depuis leur ordinateur. L'utilisation d'Internet a même légèrement reculé en un an, précise Publicom.

 

Le sondage a été réalisé entre avril et mai 2018. 4828 personnes de 15 à 79 ans y ont participé. /ATS - tho


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus