Un chien policier retrouve une jeune fille à Neuchâtel

La Police neuchâteloise s'est lancé mercredi à la recherche d'une jeune femme dans les hauts ...
Un chien policier retrouve une jeune fille à Neuchâtel

La Police neuchâteloise s'est lancé mercredi à la recherche d'une jeune femme dans les hauts de Neuchâtel. Elle a été retrouvée grâce au flair d'un chien policier. La jeune fille se porte bien

Le chien a trouvé la femme de 24 ans, qui était en état d'hypothermie. Le chien a trouvé la femme de 24 ans, qui était en état d'hypothermie.

Une jeune femme de 24 ans, en détresse psychologique, a été retrouvée mercredi dans une forêt dans les hauts de la ville de Neuchâtel grâce à un chien policier.

Mercredi soir, un appel d'une mère qui s'inquiétait de ne pas avoir vu rentrer sa fille d'une promenade est parvenu à la police. La police neuchâteloise a engagé plusieurs patrouilles afin de tenter de localiser la jeune femme et peu de temps après, elle a été retrouvé dans les hauts de la ville de Neuchâtel par un chien de l'unité canine de la Police neuchâteloise.

Découverte en état d'hypothermie, la jeune fille a eu besoin d'être transportée à l'hôpital au moyen d'une ambulance. Aux dernières nouvelles, la jeune femme se porte bien. /comm-jha

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus