VAC : la faillite a été prononcée

VAC René Junod SA à La Chaux-de-Fonds, c’est terminé. Le tribunal a prononcé la faillite jeudi ...
VAC : la faillite a été prononcée

VAC René Junod SA à La Chaux-de-Fonds, c’est terminé. Le tribunal a prononcé la faillite jeudi matin. Le magasin de la rue des Crêtets a définitivement fermé ses portes. Les 15 employés ont été licenciés.

L'enseigne Au Bon Choix, le magasin VAC de la rue des Crêtets à La Chaux-de-Fonds a accueilli ses derniers clients vendredi. L'entreprise est en faillite. L'enseigne Au Bon Choix, le magasin VAC de la rue des Crêtets à La Chaux-de-Fonds a accueilli ses derniers clients vendredi. L'entreprise est en faillite.

La fin d'une histoire de près de 80 ans à La Chaux-de-Fonds. Le tribunal a mis en faillite la société VAC René Junod SA, inscrite au registre du commerce depuis 1940. Le couperet est tombé jeudi matin. Ce vendredi, le magasin de la rue des Crêtets a accueilli ses derniers clients jusqu’à 16 heures. C’est l’office des faillites qui va ensuite entrer en jeu pour évaluer les actifs et les passifs de la société. Une procédure qui pourrait durer plusieurs mois. Les 15 employés de l'enseigne ont reçu leur lettre de licenciement. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus