En route pour le 29e Comptoir du Val-de-Travers

La 29e édition du Comptoir du Val-de-Travers se tiendra dès la fin du mois d’août. La manifestation ...
En route pour le 29e Comptoir du Val-de-Travers

La 29e édition du Comptoir du Val-de-Travers se tiendra dès la fin du mois d’août. La manifestation s’installera au Centre sportif à Couvet. Un site idéal selon les organisateurs, qui prévoient une multitude d’activités sportives gratuites.

Le Comptoir du Val-de-Travers s'installera au Centre sportif à Couvet. Le Comptoir du Val-de-Travers s'installera au Centre sportif à Couvet.

Année de renouveau pour le Comptoir du Val-de-Travers.

La 29e édition se tiendra du 31 août au 9 septembre. 

Grand changement en perspective : la manifestation quitte la patinoire de Fleurier pour s’installer au Centre sportif à Couvet. Le site s’y prête à merveille selon les organisateurs, qui misent d’ailleurs sur les activités sportives : cette édition a pour thème « A fond le sport ». Du coup, en marge du comptoir se tiendra la première édition de « Festisports ». Un événement qui vise à promouvoir le mouvement et la santé en collaboration avec les clubs de la région. Festisports est organisé par un second comité d’organisation. Toutes les activités – y compris l’entrée au comptoir – restent gratuites.

Les exposants et les artisans seront répartis entre le hall du Centre sportif, les salles de sport et deux tentes extérieures. Les exposants agricoles seront réunis dans l’une des cantines. La seconde abritera un restaurant. La surface réservée aux commerçants est similaire à celle qui était offerte à Fleurier. 

Une signalisation routière spécifique sera installée dans le secteur afin de garantir une circulation fluide. Un service de Somnambus sera également proposé à celles et ceux qui souhaitent prolonger la soirée. /aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus