Le Watt Air Jump Festival se prépare

Des nouveautés pour la 8e édition du Watt Air Jump Festival du 10 au 12 août sur la plage de ...
Le Watt Air Jump Festival se prépare

Des nouveautés pour la 8e édition du Watt Air Jump Festival du 10 au 12 août sur la plage de Saint-Blaise. Plus d’une dizaine d’activités sont prévues. Un chapiteau, une plateforme à 360 degrés et un espace VIP en mezzanine seront aménagés.

Les amateurs de sensations fortes étaient aux anges lors de l'édition 2017. Les amateurs de sensations fortes étaient aux anges lors de l'édition 2017.

La 8e édition du Watt Air Jump Festival s’annonce riche. Les organisateurs ont dévoilé le programme de la manifestation qui se tiendra du 10 au 12  août sur la plage de Saint-Blaise.Plus d’une dizaine d’activités aquatiques, terrestres et aériennes sont prévues, parmi lesquelles le Big Air Bag, un coussin de cascadeur sur lequel once jette depuis une nacelle. La grande scène sera recouverte d’un chapiteau pouvant accueillir jusqu’à 12'000 personnes. Une plateforme DJ à 360 degrés servira de deuxième scène. Un espace VIP sera aménagé sur une mezzanine en bois.Côté musique, la programmation sera éclectique, avec notamment Elephanz, Talisco, Mashup Superstars, Crayon, Lyre Le Temps, Da Silva et Junior Tshaka. /msa


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus