Une solution pour loger l’Amar ?

Fin juin, l’Amar, pour lieu autogéré multiculturel d’accueil et de rencontre devra quitter ...
Une solution pour loger l’Amar ?

Fin juin, l’Amar, pour lieu autogéré multiculturel d’accueil et de rencontre devra quitter les locaux qu’elle occupe à La Coudre. Elle célèbre ce samedi ses deux ans au centre-ville de Neuchâtel

Les pavillons préfabriqués à La Coudre qui accueillent l'Amar (photo : SP - Ville de Neuchâtel) Les pavillons préfabriqués à La Coudre qui accueillent l'Amar (photo : SP - Ville de Neuchâtel)

 

 

Deux ans et l’inconnu pour l’Amar. L’association qui célèbre ce samedi son anniversaire au centre-ville de Neuchâtel est dans l’incertitude. À la fin du mois de juin, elle devra quitter ses locaux de La Coudre. Un embryon de solution semble se dessiner pour la reloger, mais rien n’est encore acquis.

L’Amar propose des repas populaires, un magasin gratuit, des cours de langue, des conférences ou encore des ateliers pour enfants.

 

Ce samedi, dans le cadre de sa journée anniversaire à la fontaine de la Justice à Neuchâtel, l'Amar a lancé une campagne de recrutement de membres donnateurs. /cwi

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus