Dombresson : tous les matches maintenus

Le FC Dombresson survit aux flammes. Malgré l’incendie qui a détruit une partie des installations ...
Dombresson : tous les matches maintenus

Le FC Dombresson survit aux flammes. Malgré l’incendie qui a détruit une partie de ses installations dans la nuit de mercredi à jeudi, toutes les activités du club sont maintenues

La buvette, notamment, a été la proie des flammes. Photo: CS Val-de-Ruz. La buvette, notamment, a été la proie des flammes. Photo: CS Val-de-Ruz.

Malgré les flammes, tous les matches du FC Dombresson sont maintenus.

Au lendemain de l’incendie qui a détruit les installations footballistiques, des pistes de solutions se dessinent. Dans la nuit de mercredi à jeudi, la buvette, les vestiaires et une partie du matériel du club de football sont partis en fumée.

Grace à une bonne entente avec les autres clubs, tous les matches et les entrainements pourront se jouer. Pour les responsables du FC Dombresson, il était essentiel que le club, fort de 240 membres, puisse poursuivre ses activités. Ainsi, la tenue des prochaines rencontres est inversée. Les matches qui devaient se disputer à domicile se joueront à l’extérieur.

Une modification qui a pu se faire grâce au feu vert de l’ANF et au soutien des autres clubs. Mais les équipes voisines, notamment le FC Val-de-Ruz, le FC Coffrane et le FC Valangin ont aussi proposé leur soutien matériel. De même que la Fondation Gilbert Facchinetti et l’équipementier du FC Dombresson.

Si l’incendie est un gros coup dur, les responsables du club indiquent que l’élan de solidarité dont ils sont témoins les touche. /aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus