Boue et sueur à Engollon

Courir en maillot de bain rouge à travers le Val-de-Ruz, comme Pamela Anderson sur la plage ...
Boue et sueur à Engollon

Un Mud Day à Engollon. Pour son 50e anniversaire, la section du Val-de-Ruz de la Société suisse de sauvetage organise un parcours d’obstacles dans la boue, le 1er septembre. La SSS est à la recherche d’une Pamela Anderson et d’un Mitch Buchannon pour réaliser des clips promotionnels

logo de la section Val-de-Ruz de la Société suisse de sauvetage

Courir en maillot de bain rouge à travers le Val-de-Ruz, comme Pamela Anderson sur la plage de Malibu… Un peu fou, mais pas complètement.
La section vaudruzienne de la Société suisse de sauvetage célèbre cette année son 50e anniversaire. Elle cherche pour l’occasion des personnes prêtes à enfiler le mythique maillot de bain de Pamela Anderson ou de Mitch Buchannon, son supérieur dans la série Alerte à Malibu. But de l’opération : réaliser des clips pour promouvoir l’événement de ce jubilé, le Val-de-Ruz boue challenge. Un parcours de 8 kilomètres jalonné d'obstacles et de terre détrempée, sur le modèle des Mud Days. Une compétition ouverte à tous, adultes et enfants.
Pour camper un des deux héros d’Alerte à Malibu, aucune compétence particulière n’est nécessaire.  Il faut juste avoir entre 18 et 35 ans, posséder un maillot de bain rouge et déposer sa candidature ici.
Le Val-de-Ruz boue challenge sera suivi d’une soirée Alerte à Maliboue. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus