Courgemétrage au Neubourg

Un vieux quartier de Neuchâtel comme terrain de jeu. La 7e édition du festival Courgemétrage ...
Courgemétrage au Neubourg

La 7e édition du festival Courgemétrage est lancée. C’est la commune libre du Neubourg qui servira de plateau de tournage entre le 1er mai et le 31 juillet

Le quartier du Neubourg (ici à la rue des Chavannes) à Neuchâtel servira de lieu de tournage pour la 7e édition de Courgemétrage. Le quartier du Neubourg (ici à la rue des Chavannes) à Neuchâtel servira de lieu de tournage pour la 7e édition de Courgemétrage.

Un vieux quartier de Neuchâtel comme terrain de jeu. La 7e édition du festival Courgemétrage est lancée. Les participants ont rendez-vous ce samedi jusqu’à 17h dans les rues de la commune libre du Neubourg pour un repérage des lieux.

Pour prendre part à la compétition, les réalisateurs doivent se soumettre à plusieurs conditions : tourner dans le périmètre défini, produire un film qui n’excède pas 5 minutes et l’agrémenter d’une musique originale.

Les tournages sont prévus entre le 1er mai et le 31 juillet.

Les trente meilleurs films seront projetés le 13 octobre au Temple du Bas à Neuchâtel. L’occasion de dévoiler le palmarès de cette 7e édition. /cwi

Clément Borel, président du festival Courgemétrage


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus