Un Neuchâtelois au palmarès du Swiss Press Photo

Guillaume Perret primé au Swiss Press Photo 2018. Le photographe neuchâtelois a décroché sa ...
Un Neuchâtelois au palmarès du Swiss Press Photo

Le photographe neuchâtelois Guillaume Perret récompensé au Swiss Press Photo 2018. Il remporte le prix dans la catégorie portrait pour sa série « Daniela - la traversée du cancer »

Guillaume Perret remporte le prix du Swiss Press Photo 2018 dans la catégorie portrait pour sa série Daniela - la traversée du cancer « Daniela - la traversée du cancer », du photographe neuchâtelois Guillaume Perret. (Swiss Press Photo, © Guillaume Perret/Lundi13)

Guillaume Perret primé au Swiss Press Photo 2018. Le photographe neuchâtelois a décroché sa distinction dans la catégorie portrait pour sa série « Daniela – la traversée du cancer ».

Guillaume Perret a suivi une Neuchâteloise de 67 ans atteinte d'un cancer du sein et qui a décidé de montrer son corps après l'opération et la chimiothérapie pour transmettre le message « que le cancer peut être vaincu ».

La remise des prix aura lieu le 25 avril à Berne. C’est également à cette occasion que la fondation Reinhardt von Graffenried dévoilera le nom du lauréat de la catégorie reine. La Fondation s’engage à soutenir le journalisme local et la photographie de presse dans les médias imprimés et électroniques en Suisse. /ats-cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus