Premier Forum neuchâtelois des métiers

Une plate-forme d’information et de rencontres entre entreprises formatrices et jeunes en recherche ...
Premier Forum neuchâtelois des métiers

Permettre aux entreprises formatrices et aux jeunes à la recherche d’une place d’apprentissage ou de stage de se rencontrer, c’est le but du Forum neuchâtelois des métiers. Un nouveau concept qui remplace la Nuit de l’apprentissage

Le premier Forum des métiers prend ses quartiers le 18 avril au CPMB à Colombier. Le premier Forum neuchâtelois des métiers prend ses quartiers le 18 avril au CPMB à Colombier.

Une plate-forme d’information et de rencontres entre entreprises formatrices et jeunes en recherche d’une place d’apprentissage ou de stage… le premier Forum neuchâtelois des métiers prend ses quartiers le 18 avril à Colombier. Le concept sera reconduit dans le cadre du prochain salon neuchâtelois des métiers Capa’cité, en septembre.

Chaque édition sera consacrée à un domaine professionnel spécifique. La première s’articulera autour des métiers du bâtiment.

Ce forum des métiers remplace la Nuit de l’apprentissage. Le service des formations postobligatoires et de l’orientation prévoit d’en organiser deux par année. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus