Les quatre saisons de Free’son

L’ensemble vocal loclois se met au vert et présentera son nouveau spectacle « La couleur des ...
Les quatre saisons de Free’son

L’ensemble vocal loclois se met au vert et présentera son nouveau spectacle « La couleur des saisons » ce printemps. Un comité remanié a repris les rênes de ce rendez-vous attendu dans la Mère Commune

Sylvie Kis et Christophe Poyet (la présidente et le vice-président de Free'son) au premier plan entourés des membres du comité et de l'équipe de construction du décor. Sylvie Kis et Christophe Poyet (la présidente et le vice-président de Free'son) au premier plan entourés des membres du comité et de l'équipe de construction du décor.

L’ensemble vocal Free’son va se mettre au vert ce printemps. Il présente du 20 avril au 5 mai son 13e spectacle « La couleur des saisons » à la Maison de paroisse du Locle. Au programme : de la chanson française en grande majorité, mais aussi pour la deuxième année consécutive, une chanson en anglais. Un certain challenge pour les choristes qui chantent sans partition.

Au final, des grands classiques de la chanson française et des nouveautés se côtoient dans ce nouveau programme qui se déclinera sur quatre saisons, en commençant par l’automne et en finissant par l’été.

Après un spectacle 2017 axé sur le rock, ce millésime 2018 s’annonce donc plus émotionnel. C’est ce qu’assure le comité remanié de Free’son en moment de présenter cette 13e saison. Sylvie Kis a repris la présidence tandis que Christophe Poyet occupe le poste de vice-président. Pas de quoi pourtant chambouler les habitudes des spectateurs. Les organisateurs assurent que la recette Free'son avec chants, décors et mise en scène, reste la même. /lre

Le directeur Raphaël Krajka et le vice-président Christophe Poyet s'expriment sur ce nouveau spectacle.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus