Quatre blessés sur les routes

L’arrivée de la neige a rimé avec quelques accidents dans le canton de Neuchâtel. Quatre personnes ...
Quatre blessés sur les routes

L’arrivée de la neige a rimé avec quelques accidents dans le canton de Neuchâtel. Quatre personnes ont été blessées dans deux accidents. Deux pertes de maîtrise sur l’autoroute n’ont fait que des dégâts matériels

Plusieurs accidents se sont produits sur les routes neuchâteloises en cette journée du 1er mars avec l’arrivée de la neige. Ils ont fait quatre blessés.

Vers 3h20, une voiture s’est retrouvée sur le toit sur la route de Soleure à Saint-Blaise. La conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule avant de percuter le bord droit de la chaussée, ce qui a eu pour effet de retourner la voiture sur le toit. Elle a terminé sa course 8 mètres plus loin. Blessée, la conductrice ainsi que son passager ont été transportés en ambulance à l’hôpital Pourtalès à Neuchâtel.

Vers 8h50, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule à la rue de l'Écluse à Neuchâtel. Sa voiture a heurté un véhicule qui venait en sens inverse. Blessés, les deux conducteurs ont été transportés par une ambulance à l'hôpital Pourtalès.

Deux autres accidents se sont produits sur l'autoroute A5 sans faire de blessé. Le premier a eu lieu vers 3h20 sur la bretelle de sortie de Marin. Le second s’est produit  vers 7h50 peu après le tunnel de Serrières en direction de Bienne. /comm-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus