Ça va danser au C2T

Avec quatre fois moins de forces vives qu’à l’accoutumé, l’organisation du 18e Dance contest ...
Ça va danser au C2T

La 18e édition du Dance contest, c'est le 16 mars au Centre des deux Thielles, au Landeron. Le comité d'organisation, composé d'élèves de 10e et 11e année du collège, a dû travailler avec quatre fois moins de forces vives que d’habitude

 La 18e édition du Dance contest réunira 15 groupes le 16 mars au Centre des deux Thielles.

Avec quatre fois moins de forces vives qu’à l’accoutumée, l’organisation du 18e Dance contest était fragile. Mais les 5 jeunes filles de 10e et 11e année du Centre scolaire des deux Thielles (C2T)engagées dans le projet l’ont mené à bien.

Tout n’a pas été facile, il y a eu des périodes de doute et de découragement. Mais au final, une quinzaines de groupes, issus d’écoles de danse pour la plupart, présenteront leur programme au jury, le 16 mars au collège landeronais.

Coachées par deux adultes, les cinq organisatrices ont composé un jury de haut vol avec Camille Prenez, la championne suisse de pole dance, Laureen Perzo, professeure de danse au Landeron et Cédric Jorge Borges, alias Stylez’c, vice-champion du monde de hip hop.

Le public est attendu le 16 mars dès 18h30 au Centre des deux Thielles, au Landeron, pour assister au concours et aux démonstrations. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus