Deux retraits au Grand Conseil neuchâtelois

Le président du groupe libéral-radical au Grand Conseil neuchâtelois, Olivier Lebeau, réoriente ...
Deux retraits au Grand Conseil neuchâtelois

Le président du groupe libéral-radical au Grand Conseil neuchâtelois, Olivier Lebeau, réoriente sa carrière professionnelle et quitte le Château. Il en va de même pour le président du groupe UDC, Pierre-André Currit

Olivier Lebeau va désormais travailler dans le canton de Vaud. (Photo : archives) Olivier Lebeau va désormais travailler dans le canton de Vaud. (Photo : archives)

Olivier Lebeau quitte le monde politique neuchâtelois. Le médecin réoriente sa carrière professionnelle et travaillera désormais dans le canton de Vaud. Du coup, il remet sa fonction de président du groupe libéral-radical au Grand Conseil neuchâtelois ainsi que son mandat de député à la fin du mois, faute de temps, précise un communiqué du PLRN publié vendredi.

La procédure pour son remplacement à la tête du groupe est ouverte et le nom de son successeur sera connu le 20 février.

Du changement également du côté du groupe UDC au Grand Conseil neuchâtelois: son président, Pierre-André Currit, renonce à sa fonction et quitte le parti avec effet immédiat, selon le site Arcinfo. Le principal intéressé confirme. Il évoque lui aussi des raisons professionnelles. C’est Loïc Frey qui prend le relais à la tête du groupe UDC. /comm-jpp-sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus