Incendie d'une place de jeux à Boudry: adolescent suspecté

Un adolescent domicilié dans le Val-de-Ruz est suspecté d'être à l'origine de l'incendie qui ...
Incendie d'une place de jeux à Boudry: adolescent suspecté

Un adolescent domicilié dans le Val-de-Ruz est suspecté d'être à l'origine de l'incendie qui avait détruit une place de jeux à Boudry en octobre

La place de jeux du collège de Vauvilliers à Boudry a été presque entièrement détruite La place de jeux du collège de Vauvilliers à Boudry avait été presque entièrement détruite par le feu en octobre 2017.

Un adolescent domicilié dans le Val-de-Ruz est suspecté d'être à l'origine de l’incendie qui avait ravagé une place de jeux pour enfants à Boudry le 11 octobre. Selon la Police neuchâteloise, le jeune homme aurait été accompagné d'autres adolescents domiciliés sur le Littoral et dans le Val-de-Ruz.

L’enquête a également permis de résoudre d'autres cas de dommages à la propriété survenus dans le secteur de Boudry et de Cortaillod, ainsi que de relever des infractions à la Loi sur les stupéfiants.

D’autres interpellations pourraient suivre. Les jeunes gens concernés, étant mineurs, feront l’objet d’une dénonciation à la justice des mineurs. /comm-sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus