Bikini grave ses CDs

Acquérir le CD d’un concert à peine terminé, c’est l’idée de Some of the missing ones festival ...
Bikini grave ses CDs

L'opération sauvetage démarre ce vendredi à Bikini Test. La salle de concerts chaux-de-fonnière accueille la 3e édition de Some of the missing ones festival

Bikini Test accueille ce week-end à la troisième édition de Some of the missing ones Festival. Bikini Test accueille ce week-end la troisième édition de Some of the missing ones festival.

Acquérir le CD d’un concert à peine terminé, c’est l’idée de Some of the missing ones festival. La troisième édition de cet événement se tient ce week-end à La Chaux-de-Fonds.

Une vingtaine d’artistes, dont Emilie Zoé, Louis Jucker ou encre Trash Mantra, investiront Bikini Test. À peine les dernières notes envoyées, le public pourra acquérir un enregistrement de la prestation. Tout le travail - captage du son, gravure du disque, customisation de la boîte - se fait sur place grâce à des machines souvent improbables, comme une auto-tamponneuse, une boîte à créer des tampons encreurs.

Some of the missing ones festival est le premier de quatre événements proposés à Bikini Test pour inverser les courbes financières et de fréquentation de la salle de concerts chaux-de-fonnière. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus