Le Secours d’hiver vient en aide aux Neuchâtelois en difficulté

La section neuchâteloise du Secours d’hiver organise une nouvelle vente. Le bénéfice permet ...
Le Secours d’hiver vient en aide aux Neuchâtelois en difficulté

La section neuchâteloise du Secours d’hiver organise une nouvelle vente. Le bénéfice permet de venir en aide aux Neuchâtelois qui affrontent momentanément des difficultés financières

La section neuchâteloise du Secours d'hiver est présidée par l'ancien conseiller d'Etat Pierre Dubois. La section neuchâteloise du Secours d'hiver est présidée par l'ancien conseiller d'Etat Pierre Dubois.

Nouvelle édition pour le Secours d’hiver de Neuchâtel. La section relance une vente de chocolats dont le bénéfice vient en aide à celles et ceux qui n’arrivent momentanément plus à boucler les fins de mois. Cette vente se tient jusqu’à la mi-février. Il sera possible d’acheter des chocolats ce samedi 3 février au centre-ville de la capitale cantonale.

Le comité de bénévoles, présidé par l’ancien conseiller d’Etat Pierre Dubois, rappelle que l’an dernier, la vente de napolitains a permis de récolter 22'000 francs lors d’un porte-à-porte organisé par des écoliers. La collecte auprès des donateurs (des entreprises et des privés) avait elle récolté plus de 47'000 francs. Des montants qui ont permis de venir en aide à 374 personnes ou familles dans la difficulté dans le canton. Un chiffre malheureusement en constante augmentation. /aju

La collecte de dons auprès d'entreprises et de particuliers connait du succès. Les explications d’Arlette Porret, secrétaire comptable au Secours d’hiver de Neuchâtel.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus