Plus d’un demi-million de francs récoltés pour Barak

L’association Barak, qui propose des animations aux jeunes du Val-de-Travers, a réussi à récolter ...
Plus d’un demi-million de francs récoltés pour Barak

L’association Barak, qui propose des animations aux jeunes du Val-de-Travers, a réussi à récolter plus d’un demi-million de francs de dons. Le montant sera investi pour la rénovation du bâtiment fleurisan

Barak, à Fleurier, propose notamment des rencontres et des animations pour la jeunesse. Photo: archives. Barak, à Fleurier, propose notamment des rencontres et des animations pour la jeunesse. Photo: archives.

Pas moins de 530'000 francs ont été récoltés par l’association Barak au Val-de-Travers. Notamment via la Loterie romande et l’association pour la santé des jeunes enfants neuchâtelois.

Le montant servira à concrétiser la seconde étape des travaux de rénovation du centre de Fleurier, qui propose des rencontres et des animations à la jeunesse de la région. Il s’agit notamment de la réfection du toit et de l’isolation des façades de l’ancienne halle de sport, ainsi que de l’étanchéité de l’ancien hangar des pompiers adjacent. Les travaux seront réalisés par des entreprises locales.

D’autres travaux, devisés à un million de francs, sont encore nécessaires. Raison pour laquelle la récolte de fonds se poursuit. /aju-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus