Cicor est en forme

Cicor a dépassé les attentes en termes de ventes en 2017. Le groupe technologique neuchâtelois ...
Cicor est en forme

Cicor a dépassé les attentes 2017. Le groupe basé à Boudry, actif dans les circuits imprimés et la micro-électronique, a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 14% sur un an

Cicor a dépassé les attentes en termes de ventes en 2017. Le groupe technologique neuchâtelois actif dans les circuits imprimés et la micro-électronique a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 14% sur un an, à quelque 216 millions de francs.

Dans le détail, la division micro-électronique a vu ses ventes augmenter d'un cinquième, relève l’entreprise basée à Boudry dans un communiqué diffusé lundi matin. Le groupe se félicite d'une très bonne croissance.

Atteignant un « niveau record », le volume de commandes préliminaire s'est monté à environ 233 millions de francs. Il a non seulement dépassé les 223,5 millions de 2016, mais a aussi permis d'atteindre un « très bon » rapport volume de commandes/chiffre d'affaires, de 1,08.

Sur la base des chiffres d'affaires préliminaires, la direction de l'entreprise compte atteindre ou même dépasser ses propres prévisions de résultats pour l'ensemble de l'année 2017, qui étaient liées aux bons résultats de 2013 et 2014, selon le communiqué.

Pour mémoire, la firme indiquait en août dernier qu'elle comptait enregistrer une croissance d'environ 10% de son chiffre d'affaires pour 2017, avec une marge opérationnelle basée sur les bons résultats de 2013 et 2014. /ats-aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus