La Brévine reconnectée

Les habitants de la Brévine ont à nouveau de l’électricité. Groupe E a pu rebrancher sur le ...
La Brévine reconnectée

Tous les ménages de La Brévine ont à nouveau de l'électricité. Durant la nuit de jeudi à vendredi, face à la montée des eaux, Groupe E a décidé de débrancher la station transformatrice. Après plus de 12h sans courant pour certains, l'ensemble des foyers est désormais reconnecté

 Le centre du village de La Brévine s'est retrouvé les pieds dans l'eau.

Les habitants de La Brévine ont à nouveau de l’électricité. Groupe E a pu rebrancher sur le réseau une partie des ménages touchés par la coupure. Pour les autres, des groupes électrogènes ont été installés.

La situation devrait être complètement rétablie samedi dans la journée. Mais pour réalimenter en courant toutes les maisons, il faudra débrancher à nouveau l’ensemble du village durant deux heures. Les autorités ont averti qu’elles éviteraient de le faire pendant les heures des repas.

Une grande partie de La Brévine a été privée d’électricité durant la nuit de jeudi à vendredi. Face à la montée des eaux, Groupe E a préféré débrancher une station transformatrice qui était inondée.

L’exécutif brévinier informe la population que ceux qui auraient manqué de repas chaud durant la panne peuvent se rendre à l’hôtel du Loup Blanc pour y déguster une soupe ou un café. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus