Succès populaire pour Boudry en vedette

La série de manifestations, qui a célébré cette année le code postal du village du Littoral ...
Succès populaire pour Boudry en vedette

La série de manifestations, qui a célébré cette année le code postal du village du Littoral, a connu un grand succès. Clap de fin prévu ces deux prochaines semaines avec une pièce de théâtre

Pavés en folie, Boudry, 2017 Pavés en folie, une des manifestations qui a animé cette année les rue de Boudry (photo: archives)

« 2017 Boudry en vedette » a bien vécu.  Les évènements qui ont rythmé cette année le village autour de son numéro postal arrivent à leur terme. Une ultime manifestation se tient ces deux prochains week-ends à la salle de spectacles, avec les représentations de la pièce de théâtre « Le banc des menteurs ».

Une comédie en trois actes qui regroupe 25 acteurs, tous amateurs, sur scène. Le scénario écrit par Pierre-Henri Béguin se base sur des anecdotes réelles et se déroule entre le Moyen-Age et aujourd’hui.

D’une manière générale, les manifestations mises sur pied ont été un grand succès selon le président de l’association Christian Kuffer, qui cite notamment la balade gourmande ou la journée « Pavés en folie ».

L’enthousiasme est présent au sein du comité pour réitérer l’expérience l’année prochaine. Ses membres devraient se réunir d’ici la fin de l’année pour se pencher sur des nouvelles idées. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus