Deux morts à La Chaux-du-Milieu

Deux personnes ont perdu la vie mercredi en fin de matinée lors d'un accident de la route entre ...
Deux morts à La Chaux-du-Milieu

Deux personnes ont perdu la vie mercredi en fin de matinée lors d'un accident de la route entre Le Locle et La Chaux-du-Milieu

Photo: Police neuchâteloise. Photo: Police neuchâteloise.

Drame de la route mercredi matin. Deux personnes retraitées ont perdu la vie vers 10h45, près du Quartier, avant La Chaux-du-Milieu.

Une voiture conduite par une habitante de la Brévine accompagnée de son mari, a quitté la chaussée dans une courbe à gauche pour une raison indéterminée. Après avoir roulé dans un pré, le véhicule a terminé sa course en heurtant violement un mur de pierres.

L’homme a succombé à ses blessures malgré une tentative de réanimation entreprise par la première patrouille de Police arrivée sur place. La conductrice est décédée durant son transfert par hélicoptère à l’hôpital.

L’intervention a nécessité l’engagement de deux ambulances et du véhicule de désincarcération du SIS des montagnes, du SMUR, d’un hélicoptère de la REGA, de la Police neuchâteloise et du corps des gardes-frontière.

Une enquête est en cours par le procureur de permanence et la Police neuchâteloise pour déterminer les causes de cet accident. /aju-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes