Comment l'humain mesurera-t-il le temps lorsqu'il vivra sur la planète rouge ? La commune de Val-de-Travers autoproclamée capitale du changement d’heure a invité le président de la Mars Society Switzerland pour obtenir des réponses, à l’occasion des célébrations autour du passage à l’heure d’hiver
Voyage galactique au départ de Môtiers. Pour célébrer le passage à l’heure d’hiver, Val-de-Travers organisait samedi une manifestation à la salle de spectacle du collège du village, en lien avec la manière dont l’homme mesurera le temps lorsqu’il vivra sur la planète Mars.
La commune avait invité pour l’occasion le président de la Mars Society Switzerland. La Mars Society est une famille d’associations à travers le monde dont l’objectif est de démontrer que les vols habités en direction de Mars ne sont pas de la science-fiction.
Pierre Brisson s’est exprimé sur le changement d’heure auquel on devra procéder lorsque l’on aura colonisé la planète rouge.
Depuis 2013, Val-de-Travers, autoproclamée capitale du changement d’heure célèbre ce moment où le temps se brise durant une heure. /cwi