Neuchâtel fait rimer muscle et chocolat

L’arrivée des frimas est aussi celle de la fête du chocolat. Pour sa 4e édition, Chocolatissimo ...
Neuchâtel fait rimer muscle et chocolat

L’arrivée des frimas est aussi celle de la fête du chocolat. Pour sa 4e édition, Chocolatissimo veut rassembler tous les gourmands du 4 au 12 novembre à Neuchâtel

Le visuel de la manifestation est musclé pour cette quatrième édition. Le visuel de la manifestation est musclé pour cette quatrième édition.

Une fête qui se déguste depuis quatre ans à Neuchâtel.

Chocolatissimo est de retour du 4 au 12 novembre. Cette année, la manifestation dédiée au chocolat va osciller entre dégustations, ateliers et spectacles. Le public pourra notamment admirer une représentation d’une cantate de Bach sur le café et un spectacle du slammeur Jonas.

Pour cette 4e édition, Chocolatissimo a utilisé un visuel assez particulier, soit un bodybuilder. Selon la déléguée au tourisme, Lena Brina, la Ville commande chaque année une affiche à un artiste local. Cette fois, il s’agit de l’œuvre du photographe neuchâtelois Benoît Jeannet. Ce dernier a souhaité créer une identité décalée. Les plus malins pourront y voir notamment la relation entre plaques de chocolat et muscles abdominaux, mais pas que...

 

Une application smartphone

Le public va aussi découvrir une application pour smartphone dédiée à la manifestation. En plus des traditionnelles informations liées à l’événement, le programme proposera un rallye à travers Neuchâtel avec une récompense chocolatée à la clé.

Chocolatissimo se tient du 4 au 12 novembre à Neuchâtel. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus