Spectacle de haut vol à Colombier

Le monde du cirque est en effervescence au Manège de Colombier. La 2e édition de Cirque ÔlaC ...
Spectacle de haut vol à Colombier

Le monde du cirque est en effervescence au Manège de Colombier. La 2e édition de Cirque ÔlaC se tient tout le week-end. Des artistes du monde entier s’affrontent devant un jury de renommée internationale

Emi Vauthey. Emi Vauthey.

Le festival de Cirque ÔlaC prend ses quartiers samedi et dimanche au Manège de Colombier. Une cinquantaine d’artistes internationaux vont s’affronter au cours de cinq représentations. Les trapézistes, acrobates et autres artistes viennent du Canada, d’Argentine, du Japon, d’Ukraine, des États-Unis et de toute l’Europe pour défendre leur talent. Ils ont été sélectionnés sur vidéo.

Ils seront jugés par un jury international. Il élira un vainqueur dans chaque catégorie d’âge. Et par les spectateurs, qui décerneront, à la voix, le Prix du Public.

Des animations et des démonstrations équestres et de cirque sont organisées en marge du festival par les élèves des écoles Analya Création et du Circo Bello.

Les artistes s’affrontent lors des galas des finalistes, samedi à 20h et dimanche à 15 heures. Trois spectacles de sélections ont lieu tout le week-end. Les deux premiers se sont tenus samedi. Le dernier a lieu dimanche à 11 heures. /sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus