L’ASIN à la Maison du peuple

Tour de chauffe avant le lancement début 2018 de l'initiative de l'UDC contre la libre-circulation ...
L’ASIN à la Maison du peuple

Tour de chauffe avant le lancement début 2018 de l'initiative de l'UDC contre la libre-circulation. L'ASIN organise ce vendredi un débat à la Maison du peuple de La Chaux-de-Fonds. Autour de la table, un élu de gauche et trois de droite

L'ASIN invite quatre élus, un de gauche et trois de droite, pour débattre des travailleurs frontaliers et des emplois suisses. L'ASIN invite quatre élus, un de gauche et trois de droite, pour débattre des travailleurs frontaliers et des emplois suisses.

L’association pour une Suisse indépendante et neutre fait halte à La Chaux-de-Fonds, vendredi soir. L’ASIN propose un débat sur le thème « Travailleurs frontaliers – Les emplois suisses en danger ? ».

Sont réunis pour l’occasion le chef du département cantonal de l’économie Jean-Nat Karakash, le conseiller national neuchâtelois PLR Philippe Bauer, le député et président du l’UDC jurassienne Romain Schaer, ainsi que le conseiller national UDC bernois Manfred Bühler. Une sorte de tour de chauffe avant le lancement de l’initiative de l’UDC contre la libre circulation des personnes au début de l’année prochaine.

Selon le coordinateur pour la Suisse romande de l’ASIN, Adrien de Riedmatten, il s’agit également de faire un état des lieux de la libre circulation dans cette partie du pays.

Le rendez-vous est fixé ce vendredi à 19h30, à la Maison du peuple, à La Chaux-de-Fonds. /cwi-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus