L’offre de loisirs s’élargit à La Chaux-de-Fonds

Un centre de loisirs multi-activités va ouvrir aux alentours du 1er novembre à La Chaux-de-Fonds ...
L’offre de loisirs s’élargit à La Chaux-de-Fonds

Un Fun Laser, un minigolf laser et le parc Planeta Magic seront bientôt regroupés dans un bâtiment

Les travaux sont en cours dans le bâtiment situé au 55 de l'avenue Charles-Naine. Les travaux sont en cours dans le bâtiment situé au 55 de l'avenue Charles-Naine.

Un centre de loisirs multi-activités va ouvrir prochainement à La Chaux-de-Fonds. Le bâtiment de l’avenue Charles-Naine 55 est en cours de transformation. Ses 1'500 mètres carrés vont abriter un Fun Laser sur le thème Avatar, un restaurant, un minigolf laser, le parc Planeta Magic, une garderie stop pour les enfants jusqu’à trois ans et des salles d’anniversaire.

Par le passé, le bâtiment a abrité une boulangerie industrielle et, plus, récemment, le Troc international. Le chantier a pris un peu de retard. Les nouvelles activités devraient démarrer aux alentours du 1er novembre, quand les travaux seront terminés et que les autorisations finales auront été délivrées.

Le propriétaire du Fun Laser de Saint-Blaise Claude-Alain Moreau et le propriétaire de Planeta Magica Flavien Joye sont associés pour ce projet. Ils admettent prendre des risques avec cet investissement important mais sont confiants quant au potentiel de la clientèle de la région pour leur future structure. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus