Brigandage à Estavayer-le-Lac

Deux hommes ont contraint les employés d'un centre commercial d'Estavayer-le-Lac à leur remettre ...
Brigandage à Estavayer-le-Lac

Deux hommes ont contraint les employés d'un centre commercial d'Estavayer-le-Lac à leur remettre le contenu du coffre. Le butin atteint plusieurs dizaines de milliers de francs. Les auteurs du brigandage courent toujours

Brigandage à Estavayer-le-Lac Photo: Police cantonale fribourgeoise.

Deux hommes ont emporté la recette du jour d’un centre commercial d’Estavayer-le-Lac vendredi soir. Vers 20h15, ils ont menacé quatre employés qui sortaient du bâtiment à l’aide d’un pistolet et se sont fait remettre le contenu du coffre. Le butin s’élève à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Les employés, choqués, ont ensuite donné l’alerte, sans avoir été blessés. Les auteurs du brigandage sont toujours en fuite. La police fribourgeoise lance un appel à témoins.

Le premier homme serait âgé d’une vingtaine d’années et mesure environ 1m65. Il était habillé d’un pantalon de training Adidas, d’une veste noire et de baskets noires au moment des faits.

Son compère, d’un âge similaire, mesure environ 1m70. Il portait un pantalon de moto imperméable foncé, une veste noire et des baskets bleu marin. Tous deux sont de corpulence fine, portaient un sac à dos et avaient le visage couvert d’une cagoule et d’un casque de moto, gris pour l’un, rouge pour l’autre. Toute personne susceptible de fournir des indications est priée de composer le 026 304 17 17. /comme-sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus