A+ tire sa révérence

L'hebdomadaire gratuit de la Société neuchâteloise de presse ne paraîtra plus dès la fin du ...
A+ tire sa révérence

L'hebdomadaire gratuit de la Société neuchâteloise de presse ne paraîtra plus dès la fin du mois de septembre. Le manque de revenus publicitaires a coulé le titre

 Le titre avait créé la polémique en 2016.

L’hebdomadaire gratuit A+ ne fêtera pas ses deux ans. La Société neuchâteloise de presse, via le site Arcinfo, annonce que le journal ne paraîtra plus dès le 28 septembre.

Selon la SNP, les revenus publicitaires ne sont pas suffisants pour atteindre l'équilibre. Elle ajoute qu'aucun licenciement n’est prévu et indique que l’équipe d’A+ devrait donc rejoindre la rédaction de L’Express, L’Impartial et Arcinfo.

A+ avait remplacé le Courrier neuchâtelois il y a 18 mois. L’hebdomadaire avait créé la polémique à son lancement, car il n’était plus distribué que dans les deux grandes villes du canton ainsi que leurs alentours, en omettant le Val-de-Ruz et le Val-de-Travers.

La Société neuchâteloise de presse ne souhaite pas apporter davantage de détails quant à cette décision. Cette annonce intervient alors que la SNP prévoit déjà de réunir en un seul titre ses quotidiens L'Express et L'Impartial dans le courant de l'automne. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus